Aller sur le contenu principal

politique de retour

lorsque vous recevez votre article, vous devez le vérifier dès que possible après réception et toujours avant de l'utiliser. vous disposez de 30 jours pour retourner votre commande conformément à notre politique de retour de 30 jours, qui commence le jour suivant la réception de l'article. c'est très simple, il suffit de suivre les étapes ci-dessous (voir la section "retours et remboursements"). tous les articles doivent être retournés sans avoir été utilisés et dans l'emballage d'origine dans lequel ils se trouvaient lorsque vous les avez reçus. lorsque vous recevez un article, veillez à le tester ou à l'inspecter avec un soin raisonnable, par exemple en vous assurant que les sceaux de sécurité ou les étiquettes sont intacts.

comment fonctionne la politique de retour ?

nous nous excusons si vous avez reçu le mauvais article par erreur. cette situation n'est pas courante et nous souhaitons la résoudre le plus rapidement possible. pour obtenir un remboursement ou un remplacement, vous devez renvoyer l'article dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de l'article.
veuillez accepter nos excuses si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux. nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible. si vous pensez que l'article est défectueux, veuillez nous contacter. vous devrez nous indiquer la nature exacte du défaut, le plus tôt possible après l'avoir découvert, et nous vous conseillerons sur la marche à suivre. notre politique de retour des articles défectueux respecte vos droits légaux.
nous excusons si vous n'avez pas reçu votre article. cette situation n'est pas courante et nous souhaitons la résoudre le plus rapidement possible. pour obtenir un remboursement ou un remplacement, vous devez nous informer que vous n'avez pas reçu votre article dans un délai de 21 jours à compter du jour où vous avez reçu un courrier électronique de notre part confirmant que l'article avait été expédié.
notre politique de retour n'affecte pas vos droits légaux.
contactez-nous par l'intermédiaire de votre compte via notre centre de messages en ligne. vous devez informer notre service clientèle de votre numéro de commande, de l'article que vous retournez et de la raison du retour. nous vous fournirons alors un numéro d'autorisation de retour unique et vous confirmerons l'adresse à laquelle vous devez renvoyer l'article. veuillez emballer l'article de manière sécurisée et inclure dans le colis votre numéro de commande, votre nom et votre adresse. veuillez obtenir une preuve d'affranchissement auprès du bureau de poste lorsque vous nous envoyez votre article. si vous demandez un article de remplacement et que le produit n'est plus disponible, nous procéderons au remboursement en utilisant le mode de paiement initial utilisé pour l'achat de l'article. tout article que vous avez accepté et que vous retournez ensuite est sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il atteigne notre entrepôt. veillez donc à nous renvoyer votre article en utilisant un service de livraison qui vous assure pour la valeur des produits.
tous les produits qui nous sont retournés sont vérifiés par notre service des retours. si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons le prix de l'article. les retours sont généralement traités dans les 7 jours ouvrables suivant la réception d'une commande annulée, et au plus tard dans les 30 jours suivant la réception. nous rembourserons le mode de paiement initial utilisé pour l'achat de l'article.
si un article que vous avez commandé s'avère défectueux et que nous le remplaçons, vous avez le droit d'annuler votre commande concernant le produit de remplacement dans un délai de 7 jours ouvrables à compter du lendemain du jour où vous avez reçu l'article de remplacement et de vous faire rembourser.
veuillez noter que nous ne pouvons rembourser les frais de port pour le retour d'un article que dans les cas suivants: nous vous avons envoyé le mauvais article, l'article est endommagé ou défectueux, ou vous renvoyez un article de remplacement que vous ne souhaitez pas conserver. nous ne remboursons pas les frais de port pour les articles en bon état de fonctionnement. les frais de renvoi de l'article dépendent de l'article et vous seront communiqués une fois le processus de test terminé.
si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont nous avons traité le retour, le remplacement ou la réparation d'un article, nous vous présentons nos excuses. nous souhaitons résoudre le problème. veuillez contacter nos représentants du service clientèle.
shuuemura